Aller au contenu

Help Hero ne démarre plus.

brainbowsix

Recommended Posts

Hello,

Alors voici mon soucis. Mon Htc hero ne démarre plus, il reste bloqué sur l'image "HERO" au démarrage...

Mon Hero est routé, jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis. Je pense que c'est en appliquent un thème qu'il n'a pas aimé.

J'ai essayé le hard reset en faisant home + back + power mais rien à faire... =(

Vous avez une idées svp? :(

J'ai réussi à réinstaller la rom d'origine en démarrant mon htc en mode fastboot. L'astuce c'était que pour faire la mise à jours le programme lance le fastboot et je l'es fait au préalable. Donc [color=red]sa[/color] fonctionne :D

Voila donc si quelque fait une grosse erreur sur son htc faites cette manipulation de secours \o/

Essaye ca

met ta carte mémoire dans un autre mobile afin de copier la rom que tu possède dessus puis redémarre ton hero sur l'image de boot recovery et reflash le tu ne devrait pas perde tes appli ni tes réglage si tu reflash avec la même rom

( visiblement je n'ai pas été assez rapide :D )

Modifié par mw1kaduxx

Essaye ca

met ta carte mémoire dans un autre mobile afin de copier la rom que tu possède dessus puis redémarre ton hero sur l'image de boot recovery et reflash le tu ne devrait pas perde tes appli ni tes réglage si tu reflash avec la même rom

C'est aussi une solution merci pour l'info. Mais j'ai déjà réinstallé ma rom, fiou! "soupire"

Je me voyais déjà envoyer mon bijoux chez htc^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...