smartties Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut alors voila je vien de finir le super tutoriel pour root le HTC wildfire . Et tout c'est bien passer. Apres l'installation du root j'ai une application "super-utilisateur" qui est aparu dans la liste des apps. Apres sa j'ai voulu verifier si mon wildfire etait vraimment root et j'ai telecharger titanum backup pour voir si j'etait vraiment root. mais lors du lancement de l'application titanum backup, super utilisateur me demande d'accorder les droits a cet application , ce que j'ai fait. Apres sa il me dit que je ne suis pas rooter et que c'était peut etre a cause de la mise ajour ou quelque chose comme sa. Donc il ma proposer d'installer busybox , ce que j'ai fait par la suite. mais apres l'avoir installer j'ai toujours le meme probleme. "Systeme non root". Suis - je vraimment rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 As tu ta la dernière version de su? ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 A désolé je ne m'y connais pas trop sur android mais que signifie su ? setup du telephone? si c'est sa je suis sous eclair 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 a d'accord j'ai compris su = super utilisateur ? si c'est sa en l'ouvrant avec le gestionnaire d'app il me dit que c'est la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Non c'est bon probleme résolu ^^. Sinon j'ai une question, est ce que le rootage de mon telephone a installer une ROM ou suis-je toujours sur la ROM officiel d'HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Non tu es toujours en rom Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.