Makayel Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, je vous fais partager ma traduction en FR de LauncherPro (version normal ou Plus) 0.8.1.1. La traduction est partielle puisque certaines phrases sont écrites en dur dans le code et non pas dans le fichier string.xml. Il vous suffit de remplacer le fichier resources.arsc contenu dans le apk par celui que je vous propose et de réinstaller l'application. Vous n'avez pas besoin de re-signer l'apk à ma connaissance. http://dl.free.fr/js9XqvAQz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Sympa ça, je testerai à l'occasion. Merci de partager ton boulot en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est plus que sympa cette traduction! Merci beaucoup ;) Par contre attends toi à la question : Comment on remplace le fichier resources.arsc de l'apk...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tu peux le mettre sur MU stp? ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 en voila une bonne new bien jouer :) je test ce soir MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILL Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Eh bien effectivement je suis plutôt nul en informatique et pas meilleur en anglais alors je me lance Comment on remplace le fichier resources.arsc de l'apk...? Modifié 13 décembre 2010 par GILL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour le remplacer il faut ouvrir l'apk de l'application avec winrar (enfin personnellement j'utilise celui-ci ) ensuite un peu de recherche pour toi mais il est simple a trouver ;) Un petit merci ne tue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut j'ai remplacé le fichiers ressources.arsc dans launcherpro.apk puis tenté de réinstallé le prog ça ne fonctionne pas programme non installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il faut signer l'apk pour qu'elle s'installe après modif (cf le topic épinglé dans cette même section) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.