Pacmik Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, j'ai un soucis sur mon DEFY, lorsque je le sort de veille en appuyant sur le bouton du dessus il arrive sur mon ecran d'accueil instantanément, mais je doit attendre quasiement 5 sec avant de pouvoir faire quoi que ce soit dessus, l'écran tactile semble mettre du temps a sortir de veille. Avez vous le même problème ? Merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai remarqué aussi ce problème, mais ce serait plus 2 secondes que 5 secondes. Il me semble que quand le wifi est activé, le souci est accentué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je n'ai pas ce soucis-là. Peut-être un widget plus gourmand que les autres te cause-t-il ces soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je n'ai rien remarque non plus, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmik Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je n'ai pas ce soucis-là. Peut-être un widget plus gourmand que les autres te cause-t-il ces soucis ? Possible, il faudrait que je prenne le temps de les enlever 1 par 1 pour vérifier. Et pour le Wifi, il n'est pas activé quand j'ai ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmik Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Possible, il faudrait que je prenne le temps de les enlever 1 par 1 pour vérifier. Et pour le Wifi, il n'est pas activé quand j'ai ce problème Je viens de faire le test en enlevant tous les widget qui ont une interaction avec l'extérieur, Facebook, meteo, calendrier ... et ca ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmik Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de faire le test en enlevant tous les widget qui ont une interaction avec l'extérieur, Facebook, meteo, calendrier ... et ca ne change rien. J'ai trouvé l'application qui posait problème : "Battery Information" avec le widget sur l'écran d'accueil ! Avez vous d'autre appli qui elle fonctionne correctement pour avoir l'état de la batterie plus précisément que l'icone du haut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 BattStatt, en plus il est gratuit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 SysTray Monitor, qui se glisse dans la barre de notification et permet également d'afficher d'autres infos (ram/rom/sd dispo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.