Aller au contenu

Defy lent à la sorti de veille


Pacmik

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis sur mon DEFY, lorsque je le sort de veille en appuyant sur le bouton du dessus il arrive sur mon ecran d'accueil instantanément, mais je doit attendre quasiement 5 sec avant de pouvoir faire quoi que ce soit dessus, l'écran tactile semble mettre du temps a sortir de veille.

Avez vous le même problème ?

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce soucis-là. Peut-être un widget plus gourmand que les autres te cause-t-il ces soucis ?

Possible, il faudrait que je prenne le temps de les enlever 1 par 1 pour vérifier.

Et pour le Wifi, il n'est pas activé quand j'ai ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, il faudrait que je prenne le temps de les enlever 1 par 1 pour vérifier.

Et pour le Wifi, il n'est pas activé quand j'ai ce problème

Je viens de faire le test en enlevant tous les widget qui ont une interaction avec l'extérieur, Facebook, meteo, calendrier ... et ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test en enlevant tous les widget qui ont une interaction avec l'extérieur, Facebook, meteo, calendrier ... et ca ne change rien.

J'ai trouvé l'application qui posait problème : "Battery Information" avec le widget sur l'écran d'accueil !

Avez vous d'autre appli qui elle fonctionne correctement pour avoir l'état de la batterie plus précisément que l'icone du haut ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...