Didier01 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, voici mon souci. J'ai un samsung galaxy S, avec la config suivante: bande de base I9000XXJM1 micrologiciel 2.1-update1 version Kernel 2.6.29 numéro de version ECLAIR.I9000XXJM1. J'aimerai le booster un peu, ou le mettre à jour (ex. Froyo). Donc j'ai regarder sur le forum et ai trouvé une tonne d'infos super, malheureusement trop d'info. ce quifait que maintenant je suis paumé. J'ai vu des JPO ou JPA etc.... Quelqu'un peut-il simplement me dire quelle serait la meilleure config du moment. Théoriquement mon tel n'est pas bridé. En faisant la mainip des trois boutons j'arrive au petit bonhomme et sa pelle. merci de vos réponses et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 oups désolé, je me suis trompé d'endroit. message réecrit et posté dans le forum du Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.