Aller au contenu

Responsable de section : Election


billcat74

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Nous lançons une campagne de recrutements pour intégrer des responsables de section au sein dans l'équipe de modération.

Le déroulement sera le suivant :

Candidatures du 6 au 12 Décembre

Election du 15 au 22 Décembre

Explications :

Un responsable de section (Malabarth) à déjà été nommé pour la section X10. Nous souhaitons étendre ce système dans votre/cette section.

Le/la responsable de section est un(e) "super-utilisateur/super-utilisatrice".

Les missions du responsable de section sont les suivantes :

  • Editer les titres des sujets des autres
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les messages
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les sujets
  • Peut ouvrir les sujets verrouillés
  • Peut fermer les sujets ouverts
  • Peut épingler les sujets
  • Peut libérer les sujets

Nous vous demandons de rédiger un post/message expliquant votre canditure. Il sera reprit sur le topic d'élection.

Parmi les prétendant(e)s, l'équipe de modération sélectionnera x candidat(e)s. Ils/elles seront soumis(es) au vote la semaine suivante.

Seul les candidat(e)s doivent répondre à ce topic, les posts/messages autres seront supprimés. Les votant(e)s pourront argumenter/commenter leur vote sur le topic d'élection.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

Bonne chance à vous !

L'équipe de modération

Candidatures retenues :

Rakasuki

seandk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je me propose pour ce poste, pour plusieurs raisons.

Je m'y connais pas mal dans l'univers d'Android, même si j'ai encore quelques lacunes , j'apprends vite donc dans quelques jours/semaines, je serais au top !

Je connais également bien l'univers de HTC. Je possède moi même un HTC Desire HD.

Je suis actif sur le forum (surtout dans cette partie du forum) et je peux me connecter au moins une fois par jours pendant 4 heures, voir plus, à par certaines rares exceptions.

Je m'entends bien avec tout les membres (enfin, je les aime bien moi ;D), et je fais peu de faute.

J’espère que ma candidature sera retenu.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

je pose ma candidature, mes raisons :

J'étais très actifs dans la section du Samsung Galaxy i7500, j'ai aidé quelques membres et je me servais pas mal du bouton signaler

je n'affirme pas être un confirmé, mais je connait assez les ficelles d'Android ( j'ai eu mon lot de bidouilles en tout genre avec le Galaxy )

je suis très actif sur le forum en général ( section Galaxy, section conseil et demande d'aide pour un achat et même dans la section café )

je m'entend bien avec les membres du forum ainsi qu'avec les membres de cette section, et j'essaye de me rendre le plus utile possible

j'ai commencé à centraliser les tutos, les ROMS custom et tout ce qui touche au DHD, et je garde toujours un oeil sur la section pendant la journée, même lorsque je suis en cours ( mauvais élève moi ? :P )

J'espère donc que ma candidature sera retenu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

La campagne de recrutement est arrivée à son terme en fin de semaine dernière. Nous tenons à remercier tous les membres qui ont proposé leur candidature.

Après délibération, les candidat(e)s retenu(e)s pour votre section sont :

Rakasuki

seandk

Il est maintenant temps de voter ! Vous avez la possibilité d'argumenter ou non votre vote en répondant à ce topic. L'élection se déroule jusqu'au 22 Décembre.

Nous souhaitons bonne chance aux candidat(e)s.

Suite aux votes, l'élu(e) sera contacté(e) personnellement.

Androidement,

L'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je vote pour Seandk car c'est lui qui apporte le plus de choses à cette section et il s'y connaît pas mal et puis il est disponible limite tout le temps qu'il soit en cours, en sport... xD. Voilà bon j'arrête toutes ces éloges sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk était déjà très actif et "utile" à la communauté des possesseurs de Galaxy.

Et Dieu sait qu'il a fallu des compétences et de la bonne volonté pour que les utilisateurs, délaissés par Samsung, puissent continuer à profiter de leur téléphone dans de bonnes conditions.

C'est dire si je suis ravi qu'il ait choisi le même téléphone que moi et qu'en plus il continue à faire bénéficier la communauté de son expérience d'Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi je vote Raka, juste pour l'augmenter aussi.

Si on regarde le nombre de message de chacun depuis l'inscription, Seandk en a envoyé 9 fois plus avec 1 mois de moins. Je pense donc qu'il conviendra mieux. De toute façon les deux resterons sur le forum, et apporterons l'aide qu'ils ont toujours apportés :)

Bravo aux 2 candidats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerais peut-être un truc idiot, mais vu qu'il n'y a que 2 candidats, qu'ils sont les 2 très actifs dans la communauté, et que travailler à 2 serait plus efficace, pourquoi ne pas les élire tous les 2 ?

Moi je vois plutôt ça comme ça, plutôt que de se partager entre 2 membres exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le programme électoral ?

Notamment, lequel de vous 2 va créer, par exemple, un topic central sur les ROMs du DHD ? un petit comparatif un peu comme sur le forum du Hero, avec les versions android, sense/pas sense, etc. ? Et surtout le maintenir à jour ensuite ^^

(de toutes façons, j'ai déjà voté ... que le meilleur gagne ! :P)

Modifié par bengal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 personnes sont très actives sur le forum, les 2 sont tout à fait légitime pour être responsable de section.

Mais il faut faire un choix et mon vote s'est aussi porté sur Seandk pour sa plus grande connaissance technique à l'heure actuelle.

Mais Raka progresse vite et je suis sur qu'il aura aussi sa section très prochainement.

Merci à vous 2 pour votre activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...