Aller au contenu

Responsable de section : Election


billcat74

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Nous lançons une campagne de recrutements pour intégrer des responsables de section au sein dans l'équipe de modération.

Le déroulement sera le suivant :

Candidatures du 6 au 12 Décembre

Election du 15 au 22 Décembre

Explications :

Un responsable de section (Malabarth) à déjà été nommé pour la section X10. Nous souhaitons étendre ce système dans votre/cette section.

Le/la responsable de section est un(e) "super-utilisateur/super-utilisatrice".

Les missions du responsable de section sont les suivantes :

  • Editer les titres des sujets des autres
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les messages
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les sujets
  • Peut ouvrir les sujets verrouillés
  • Peut fermer les sujets ouverts
  • Peut épingler les sujets
  • Peut libérer les sujets

Nous vous demandons de rédiger un post/message expliquant votre canditure. Il sera reprit sur le topic d'élection.

Parmi les prétendant(e)s, l'équipe de modération sélectionnera x candidat(e)s. Ils/elles seront soumis(es) au vote la semaine suivante.

Seul les candidat(e)s doivent répondre à ce topic, les posts/messages autres seront supprimés. Les votant(e)s pourront argumenter/commenter leur vote sur le topic d'élection.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

Bonne chance à vous !

L'équipe de modération

Candidatures retenues :

Herrm

-Sextasy-

Manue

fred77fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je me permets de vous proposer ma candidature. Je me connecte sur le forum tous les jours (sauf rares exceptions) et suis particulièrement cette section. Je serais dès lors ravi de pouvoir aider au maintien de la bonne ambiance et des règles de celle-ci.

J'ai plusieurs années d'expérience dans la modération. J'ai en effet été modérateur de quelques forums dont un très actif de plus de 3000 membres (adolescents pour la plupart, ça donnait du fil à retordre :P ).

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi envie de proposer ma candidature.

Je me connecte tous les jours, même en pleine journée grâce à mon téléphone ou à un PC à proximité. Vous remarquerez que je suis un membre sérieux du forum, je poste régulièrement dans cette section et je peux dire que je n'ai pratiquement jamais eu de problème avec qui que se soit sur ce forum. J'ai moi même un Wildfire, ce qui peut me permettre d'aider certaines personnes. :)

Je trouve l'ambiance de cette section bonne, et je ne voudrais pas que cela change. Je trouve donc important de m'investir pour maintenir cette bonne entente. Je ne veux surtout pas qu'il se passe ici ce qui s'est passé dans la section X10. Je n'hésiterais pas à sévir en cas de besoin, pas de favoritisme avec moi. Tout en faisant la part des choses et en restant calme bien sûr. ;) Je suis quelqu'un de responsable, je ne suis pas du genre à dévier les fonctions que l'on me donne pour faire n'importe quoi. :emo_im_angel:

Voila pour la petite présentation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de poser ma candidature. Je travaille de nuit, et suis donc disponible toute la journée. Je me connecte chaque jour sur pc, d'une part pour suivre les différents évènements relatifs à mon tel, et d'autre part pour tenter d'apporter mon aide. Je souhaite vivement m'investir sur ce forum, qui m'a beaucoup aidée lors de mes débuts "androidiens". Il est important de conserver le bon fonctionnement de cette section, de communiquer dans le respect. Il est aussi essentiel que chacun puisse poser ses questions sans crainte d'être jugé sur son orthographe (bien que le langage sms soit interdit et qu'un minimum soit demandé pour la lisibilité et la compréhension du post), ou sur la pertinence de sa question. Chacun doit se sentir à l'aise, et éventuellement être réorienter sur le bon sujet. Le tout dans le calme et la bonne humeur. ;)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je postule également ayant une disponibilité quasi quotidienne.

J'ai déjà une expérience de modération (qui continue actuellement) sur un forum qui n'a rien a voir avec la téléphonie et sais donc l'importance de l'application des différentes règles qui régisse un forum pour que celui reste lisible et agréable a lire et utiliser.

On sait que les nouveaux membres ne sont pas particulièrement attentifs a la forme à employer surtout lors qu'ils arrivent sur le forum avec un problème à régler.

Vous pouvez évidemment constater le sérieux et la régularité de mes interventions sur ce forum (et sur un forum "concurrent mais en section HTC Magic particulièrement).

A votre choix maintenant, et à vous lire sur le forum.

Modifié par fred77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

La campagne de recrutement est arrivée à son terme en fin de semaine dernière. Nous tenons à remercier tous les membres qui ont proposé leur candidature.

Après délibération, les candidat(e)s retenu(e)s pour votre section sont :

- Herrm

- -Sextasy-

- Manue

- fred77fr

Il est maintenant temps de voter ! Vous avez la possibilité d'argumenter ou non votre vote en répondant à ce topic. L'élection se déroule jusqu'au 22 Décembre.

Nous souhaitons bonne chance aux candidat(e)s.

Suite aux votes, l'élu(e) sera contacté(e) personnellement.

Androidement,

L'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour MOI -_- Heuu non sérieusement je vote pour Manue c'est elle que je vois le plus souvent dans les sujets :) Bonne chance a tous !!

N'oublier pas de cliquer en haut a gauche pour celui que vous vouler voter

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'y a-t-il pas moyen de faire une dérrogation pour que PrOxY puisse se présenter malgré que le délai soit écoulé svp ? Il est toujours de bons conseils et s'investit beaucoup sur le forum, notamment dans le section pour l'HTC Wildfire. Je ne demande pas ça car il m'en a parlé, non, je ne le connais pas plus que ça. C'est seulement car je pense qu'il le mériterait.

Merci de me répondre au moins, même si c'est non. Cordialement, Zeiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...