kiri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Je viens de faire la maj du firmaware (JPA) sans soucis ; par contre lorsque je veux rooter le téléphone (methode One Click), tout semble bien se dérouler jusqu'au moment où, en mode revory apres le reboot, je lance "apply sdcard:update.zip" alors le message : "E:Can't mount /dev/block/mmcblk0 (or NULL) (No such file or directory) E:Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborted." s'affiche. Pour info, j'ai une sdcard de 1Go, j'ai dejà fait la manip de rootage plusieurs fois avec les firmaware 2.1 sans problème. Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu le soucis ou bien à une idée, je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour j'ai exactement le meme probleme mais moi j'ai un teos, une sdcard de 2 Go (j'ai essayé deux cartes et meme probleme) cela l'a fait sous JP9 et maintenant JPA. nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witchcraft Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut, idem pour moi... essayé en JP9, et là je suis en JPA et toujours la même erreur de mount :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 surement un bug de notre froyo (comme le gps) attendons une nouvelle mouture nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.