Puggyx Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, voilà, pour ma femme, j'hesite entre ces deux modèles. J'aurai une préférence pour le liquid e mais j'aimerai avoir vos retours quant à ce modèle (fiabilité, autonomie, ergonomie, etc ...) Bien sûr, en tenant compte du passage à Froyo pour les 2 tel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 je dirais que le désir est bien meilleurs qu'un liquid e. Ce serait mieux de comparer un Désir et un Liquid Metal, ça aurait plus de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oki, mais sinon, question autonomie, vous tenez combien de temps (avec quel type d'usage) ? Et utilisation générale, vous en etes satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai un liquid (non e) et en utilisation normale (c-à-d light) je tiens 1,5 jour (voire 2 mais rare)=> charge toute les nuits. En utilisation intensive (en vacance, music + wifi + gps ...) moins d'une journée. Le plus gros point noir est le manque de mémoire rom (je dois jongler avec les installations/désinstallation des application) Sinon j'en suis assez satisfait (rom : LCR Froyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @quyTam : Tu n'as pas assez de place même en installant les appli sur la SD ? Je trouve un peu juste mais sa passe sans soucis depuis Froyo pour moi. Et sinon pour l'autonomie je fais tout juste deux jour en temps normal, et en utilisation intensive j'arrive tout de même à faire une journée complète, après je n'est pas testé de faire une journée 24/24 non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 oui, même avec installation sur carte sd j'ai un problème de place :'( Pourtant, j'ai pas énormément d'appli, mais quelques grosse appli qui prennent toute la place (gps, flash player et 2,3 jeux). On m'a dit que la rom du Liquid Metal disposait de beaucoup de place, mais je n'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 y a pas une grosse différence de prix entre les 2 gsm ? de mémoire, il me semble que nu l'acer liquid E tourne autour de 250€ et le htc desire 450€ en offre couplée avec des forfaits, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben la, avec Virgin Mobile, la différence était de 50 euros (à hier) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 50€ de moins pour le liquid j'imagine le HTC desire a quand meme une tres bonne réputation, et j'ai lu un article dans le svm disant qu'il était tres bien (mieux que le liquid tout-court, car y avait pas le liquid E dans le comparatif) moins j'ai pris le liquid E car grosse différence de prix : je l'ai eu à 50€ alors que le desire est à qq centaines d'€ (pas d'offre de couplage en belgique) perso, moi le liquid E me tient bien 3 jours sans le recharger. mais j'ai GPS/wifi de off, car je n'ai pas d'acces à internet dans mon abonnement. [color=red]qd[/color] le GPS est ON, ca ne tient que qq heures. avec le wifi, je ^pense pas plus d'une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai vu le meme test que toi. Au final, j'avais le choix entre le liquid E à 0 Euros et le desire à 50 Euros. J'ai pris la 2eme solution Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.