bingo crepuscule Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour, j'ai installé streetview sur mon galaxy s mais ne trouve nulle part sa trace... (sauf de temps en temps sur Maps) comment faire pour y acceder ? certains me disent de passer par Earth mais rien non plus... merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Streetview n'est accessible que par l'intermédiaire de Maps (appui long sur une route, et choisir streetview dans la petite fenêtre qui apparait). Google Earth n'est pas disponible pour tous les mobiles Android (seulement 3/4 modèles c'est tout, le détail est sur le site mobile.google.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugland Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Oué j'ai aussi galéré faut passer par google mal saisir une rue puis cliquer sur elle et yaura un bouton accessible pour aller sur street view Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert83 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 bonjour j'ai trouvé mais comment on avance ds la rue Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert83 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 c'est bon j'ai trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.