Aller au contenu

Besoin d'un peu d'aide ;)


So.droid

Recommended Posts

Bonjour a tous , residant dans une grande ville pres de la frontiere allemande ( strasbourg ;) ) , je suis confronté a un léger "soucis" , mon defy est victime de sa qualité d'antenne , en effet auparavant lorsque je passais juste la frontiere et me rendait dans la petite ville allemande d'a coté mon iphone 3gs restait sur le reseau francais ( possibilité de le capter donc ) , mais l'autre jour alors que j'etais en allemagne et utilisant donc mes vieilles habitudes j'envoyais des sms a tout va , alors qu'enfait je ne m'etais pas rendu compte du petit "r" au dessus de mes barres reseaux qui m'indiquait que j'avais basculé sur vodafone ce qui a donc engendré une bonne petite surfacturation sur le total des sms envoyes .

Alors voila ma(ou mes ) question(s) , Comment faire en sorte que le nom de mon opérateur s'affiche dans la barre de tache (visible au premier coup d'oeil et non pas en faisant derouler celle-ci) ?

Et si cela n'est pas possible , comment faire en sorte que le telephone reste bloqué sur le reseau sfr ? ( car j'ai tenté de selectionner le reseau manuelement mais il semble que la selection automatique reprenne le dessus immédiatement apres avoir quitter les reglages )

Merci d'avance a ceux qui reflechiront a la question :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux décocher le paramètre "itinérance des données", chez moi ça bloque aussi la connexion "normale" aux opérateurs étrangers (mais actuellement j'ai un samsung Galaxy, donc je ne sais pas si ça marche pareil sur android 2.x du Defy)

PS: je suis aussi en zone frontalière, donc j'ai déjà expérimenté le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...