MuseRoms Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour J'ai mon DHD depuis 3 semaines il est vraiment top cependant j'ai des gros soucis de lag. L'exemple le plus flagrant est la gallerie déja pour afficher une petite dizaine de miniature ça met un temp MONSTRE puis lorsque je passe en mode vue avec défilement au doigt c'est quasiment mission impossible :s Aprés j'ai des lag aussi pour l'écriture des sms ou dans certain jeux Meme les redélarage ne suffisent pas j'ai testé un "AppsKillers" sans succé. Etant novice en matière android j'attends vos conseils. Merci d'avance je suis en Roms SFR d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le problème de lag est un bug connu, je te conseil de faire un petit tour sur le post épinglé "Bug connu du DHD" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) http://forum.frandro...33684-lenteurs/ Il suffit de chercher un peu, c'est 5 topics en dessous... Modifié 6 décembre 2010 par Kharkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Un peu juste le deboggage en usb comme solution... J'avais pensé que la carte d'origine (8Go en classe 2) y était pour quelques chose j'attends une Classe 6 pour voir si cela change un peu. Mais quand on voit la qualité des photos on est pas pressé de les voir non plus...:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Un peu juste ??? ça marche oui ou non ? Pour tout le monde il semble que oui, donc je vois pas où est le pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est bizarre en effet.. Et puis, un appskiller ne sert strictement à rien sur la dernière version d'android (Froyo) Sinon je pourrai te conseiller de changer de ROM :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.