Aller au contenu

Pbs d'accès au Market


Graaam

Recommended Posts

Bonjour,

Jai mon Defy chez Sfr depuis une petite semaine et je n'arrive tjr pas a acceder a l'Android Market,

Jai le droit au message "impossible d'établlir une liaison fiable de données" quand je rentre mon adresse

gmail (qui fonctionne parfaitement depuis des années...) Jai deja entendu parlé d'un reboot usine a faire

pour régler ce probleme.. C mon premier smartphone et jme retrouve un poil perdu!!

Si qql un a qql minutes a m'accorder..

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi désactiver le controle des données, ca c'est valable pour les connexion en gsm ;)

Jai essayé tout ça, on ma parlé d'un reboot usine et d'une premiere config en anglais, connexion au market et seulement apres une

config francais etc...

Je m'y perd!

Merci pr les conseils en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca a presque fonctionné! ^^ Merci kendeal

Il ma fait une feinte et puis a recommencé...

Je me suis décidé à aller dans un SFR store pr qu'un "pro" me config ce qui pose problème

Je vous tiendrais informé, cela peut surement s'averer utile pour d'autres!!

Bonne fêtes All!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le Defy depuis peu et je n'arrive pas a me connecter sur l'Android Market car j'ai le meme probleme que Graaam avait au début. Il faut creer un compte Google pour pouvoir se connecter à l'Android Market ou on peut rester sur sa messagerie de base ?

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me retrouve avec le meme probleme, je ne peux pas me connecter a android market, vous parler de connection en wifi pour la premiere connection a android.

je ne peut pas pour l'instant me connecter en wifi avec mon portable, y a t'il d'autre(s) solution(s) ? si oui, lesquelles ?

c'est aussi mon premier smartphone et je galère un peu :/

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...