naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, Quelle est la meilleure solution de sauvegarde pour récupérer le maximum de données après avoir flashé? Que restaurent les applis comme Titanium, MyBackup... ? Et comment faire un Nandroid Backup? Parce que j'hésite à flasher en JPA et si je le fais, j'aimerais ne pas à avoir tout reconfigurer... et pouvoir facilement récupérer ma sauvegarde en 2.1 en cas de problème... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Titanium restaure tres mal du passage 2.1 a 2.2.. C'est tout ce que je peux te dire, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Okay, il restaure quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 applis+données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Personne d'autre? SVP parce que j'ai bien envie de flasher en JPA, mais pas du tout envie de perdre ce qui aurait pu être sauvegardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Déjà en flashant tu ne perds rien de ta carte SD. En appliquant titanium et en restaurant les applications, il ne te restera qu'a reconfigurer tes paramètres... Quoi de plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 D'accord, merci beaucoup, et sinon, la manip pour le Nandroid? pour récupérer la ROM Éclair en cas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 D'accord, merci beaucoup, et sinon, la manip pour le Nandroid? pour récupérer la ROM Éclair en cas de problème... Désolé pour le double post ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et sinon, faut il être root pour restaurer la sauvegarde titanium après avoir flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui. Et pour root, voici des exemples: Sous éclair, sgs eclair easy rooting / z4root... Sous froyo, SuperOneClick 1.5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 D'accord, merci beaucoup. Dommage que Z4Root ne fonctionne pas, je vais devoir me plonger dans les explications pour SuperOneClick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le root sous JPA fonctionne, mais faut s'y prendre à plusieurs reprises. Par contre, jai ouï dire que Titanium ne fonctionnait pas parfaitement après un flash vers Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon, du coup, une solution alternative à Titanium? (Urgent, je m'apprête à flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.