naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, Comment se fait il que en ouvrant Samsung Apps, je ne trouve que deux applis (This day in history 1.0 et Robert Parker 1.0) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 pareil pour moi, je suppose que samsung apps ne doit pas etre compatible ni avec le teos ni avec le naos hormis ces deux applis par samsung apps nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Euh.. J'ai un Teos non Flashé ni Rooter avec la ROM Bouygues et je n'ai pas Samsung Apps c'est normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 samsung apps peut se mettre sous Eclair en faisant une recherche sur google avec comme mot clé : samsungapps.apk sinon cette appli s'installe toute seule quand j'ai flashé mon teos en 2.1 ou en 2.2 peut etre que la surcouche bouygues n'a pas installé cette appli nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pareil pour moi, quand j'étais en ROM Orange, je n'avais pas non plus cette appli. (Ce qui n'est pas vraiment problématique étant donné qu'elle ne fonctionne pas correctement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ awala tu as flashé avec quel TUTO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.