arunan Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 (edited) Bonjour! J'avais jusqu’à présent un compte gmail avec le quel j'avais acheté beaucoup sur Android market ! et maintenant je viens de changer d'adresse mail mais je suis toujours sur gmail, donc je voulais savoir si 'il était possible de transférer les applications acheté vers ma nouvelle adresse ? Merci d'avance ! Edited December 6, 2010 by arunan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Que je sache ce n'est pas possible. Tu peux par contre conserver l'ancienne adresse juste pour le market et la "lier" à ton nouveau compte (par ex depuis Google Profile) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 comment ça ? tu peux m'expliquer en détail STP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 help need it !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Quand le market te demandera ton adresse, tu lui fourniras l'ancienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 oui mais gmail utilisera celui-ci aussi et aussi google talk :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 tu mes DEUX comptes gmail dans ton téléphone, l'ancien qui te servira pour le market, et le nouveau pour le reste (gmail, gtalk) Après, faudra que tu configures ça comme il faut (synchro,..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 on peut pas j'ai testé c'est le compte principal qui marche pour le market et gtalk, donc si je met l'ancien pour le market il sera le mail principal . je désactive la syncro et je met ma nouvelle adresse et j'active la synco... mais quand même c'est l'ancien qui ce connecte sur gtalk vu que c'est le compte principal :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts