gnou Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour à tous,après avoir eu de nombreux problèmes de latence après la mise à jour en 2.2 sfr et après les avoir régler j'ai depuis peu un problème d'écran tactile et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même soucis. Donc je m'explique quand je peux changer de bureau une fois ça zoom ou dezoom une fois ça se bloque entre 2 bureaux ou encore quand je veux écrire un message c'ets le bon caractère qui s'active mais ça m'écrit n'importe quoi donc ce n'est pas un problème de calibrage. De temps en temps j'ai également l'application Touch input qui ne répond plus. De plus je viens de m'apercevoir que le "lecteur" optique ne fonction pas non plus quand je descend de temps en temps ça va tout en bas directement. Voilà donc j'espère que la garantie va fonctionner et je voudrais quand même savoir si je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tu verras par là : que tu n'ai pas le seul. Il me semble que ceux qui ont eu le problème ont dut passer par la case SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 oui mais moi le problème n'est pas survenu juste après la mise à jour mais quelque temps après ... Bref on verra ce que le SAV va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.