vek062 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) bonjour a tous, je viens d'acquerir un HTC desire HD je debute avec android donc soyez indulgent... =) alors voila j'ai telecharger handcent sms qui marche nickel, j'ai voulu mettre des themes pour l'application mais le screenshot du themes et un peu different de ce que mon tel affiche, je m'explique: le fond d'ecran du theme est bon les bulles aussi sauf la page avec la liste des messages des differents contacts qui nous on envoyé un msg, l'ecriture, les caracteres ne changent pas, le theme faisait un peu style matrix... je n'arrive pas a avoir le meme rendu que sur le screenshot, le preview !! ps: c'est pareil avec 3 themes que j'ai essayé merci d'avance... Modifié 6 décembre 2010 par vek062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a des packs d'icônes à télécharger pour Handcent il me semble. (Mauvaise section, je déplace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistone Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Où est il possible de les télécharger svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.