Aller au contenu

Retro Defense


Pitivier

Recommended Posts

5392167415976836799Retro Defense

Voila un petit jeu de stratégie bien sympa. Le but est simple. Vous jouez sur une map où des vagues successives d'aliens vont attaquer. Vous devez defendre la map en éliminant ces hordes d'aliens. Avant chaque attaque vous avez la possibilité d'acheter des tourelles pour défendre vos positions. Vous pouvez aussi upgrader les tourelles existantes. Il existe différents types de tourelles, plus ou moins rapides, puissantes. Chaque alien que vous tuez vous rapporte de l'argent que vous pourrez utiliser pour acheter de nouvelles armes avant la prochaine attaque.

Retro Defense est le type même de jeu qui peut devenir addictif avec le temps. La 1ere fois on se demande ce que c'est que cette m**** mais si on persiste on se laisse vite prendre par le jeu. Les graphisme ne sont pas extraordinaire mais ils usent volontairement d'un style retro gaming réussi. On pense bien sur un space invaders. Le principe est simple et archi connu mais bien mis en oeuvre et donc efficace. La difficulté est bien dosée et croissante. Bref, c'est du tout bon.

La version lite ne propose qu'une seule map et 4 types de tourelles mais permet déjà de bien s'amuser. La version payante propose 15 maps et 10 types de tourelles.

ma note : 4/5

search?q=pname:com.larvalabs.retrodefencelite

Modifié par Pitivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça fait un peu "arrache toi d' là t'es pas d' ma bande" (Casse toi tu pues, Et marche à l'ombre :D)

pour ceux qui n'ont pas encore le moyen de lire ces codes

je suppose que c'est un lien qui est contenu dans le code QR

c'est un lien direct vers le téléchargement de l'application ?

auquel cas je comprend qu'il y ai peu d'utilité à écrire le lien de façon traditionnelle mais sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...