Ad5Nan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Le Blade me tente grandement vu son excellent rapport qualité / prix, mais je me pose quelques questions. Je veux changer de téléphone vu que mon LG KB770 est mort (2cran tactile ne répond plus ...) et en profiter pour gagner en modularité. En fait je voudrai savoir : *que vaut son GPS ? Ce serai pour une utilisation ponctuelle (3 / 4 fois dans l'année) *est il possible de le transformer en routeur internet (pour amener le net à mon netbook, de manière occasionnelle) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 *que vaut son GPS ? Ce serai pour une utilisation ponctuelle (3 / 4 fois dans l'année) comme tous les androids, il est assez remarquable (et rapide) .... Surtout pour une utilisation ponctuelle ... Par contre, côté consommation ... comme tous les androids, quoi ... *est il possible de le transformer en routeur internet (pour amener le net à mon netbook, de manière occasionnelle) Il faut être soit rooté pour pouvoir lancé la bonne application, soit être en 2.2 (ce qui n'est pas encore le cas pour les ROMs officielles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci de tes réponses. De toute façon je comptais bien le rooté (ne serais-ce que pour me faciliter la vie au niveau des applications, notament GPS ... :emo_im_angel: ). Le rapport qualité prix est quand même rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmoon51 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 soucis jai desimlocke zte made in orange jai parametré le wap et le mms avec les tutos dispo le wap et landroid market marche niquel par contre reception et emission mms je narrive pas il ya orange mms en profil et virgin mms que jai créer avec les parametres suivants: NOM VIRGIN MMS APN ORANGE.ACTE PROXY 192 196 10 200 PORT 8080 NOM UTILISATEUR ORANGE MOT DE PASSE ORANGE SERVEUR +33689004000 MMSC http://orange.fr PROXY MMS 192 196 10 200 PORT MMS 8080 MCC 208 MNC 01 TYPE AUTHENTIFICATION PAP OU CHAPT TYPE APN NOM DU POINT ACCES MMS merci de maider si la config nest pas bonne a retablir les valeurs et surtout comment valider mon profil mms virgin et non le mms orange profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 les MMS et Virgin, c'est une longue histoire ..... nombreux sont ceux qui ont abandonné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann.menguy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau de l'extraction des images des mms, comment faire, il ne me propose que de télécharger et quand je j'appuie dessus, il me dit que c'est impossible, comment faire svp? merci d'avance.Ps: je suis chez bouygue telecom. Modifié 19 janvier 2011 par johann zte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.