Aller au contenu

Android 2.3 Gingerbread disponible

Recommended Posts

Je croyais que google se concentrait sur une interface plus glamour afin que les constructeur évitent les surcouches type touchwizz ou sense mais au final l'interface ressemble beaucoup aux versions antérieurs d'android mise à part quelques couleurs d'après certains screenshot que l'on trouve sur le net :(

oui il devrait surement avoir une rom (stable) avent noël :D j'espère par ce que la rom (Gingerninja 0.1.1 de Adamg) que j'ai test aujourd'hui ma trop donner envie lol les 3 truc que je n'ai pas kiffer c'est le lockscreen plus petit et opaque :( la couleur orange sur les touches sélectionner :( a quand du vert a la sense ou je ne sais pas mais pas orange lol et l'icone de la batterie sinon tres jolie il y a un petit effet de couleur (orange :( ) dans le draw quand ont arrive au bout de la liste d'appli tres sympa que je nais pas pus prendre en foto dsl perso la 2.3 je la trouve bien plus belle que la 2.2 et inférieur :) :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...