vrnxsz Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je vous annonce avec joie que Gingerbread est disponible ! >> http://android-developers.blogspot.com/2010/12/android-23-platform-and-updated-sdk.html << :lol: Soyez gentils, faîtes-nous une ROM :P Modifié 6 décembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon, ba HTC au travail! (j'espère qu'ils y sont déjà depuis un moment d'ailleur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Youpi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Les développeurs de ROM doivent être au taquet :) On compte sur vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi j'attend la rom officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Vivement sa sortie sur Desire =) Pour le moment vous pouvez l' essayer avec le Sdk de Android 2.3 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziedchen Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je pense qu au cours de la semaine, on aura une Rom valable. Enfin je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le SDK est disponible d'accord, mais j'ai pas entendu parlé des sources ?! Ce n'est pas ce qu'il faut pour créer une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ils ont réussi à faire encore plus moche qu'avant ou bien? ^^ S'pas terrible la barre de notif noire noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ca restera toujours modifiable cette barre. En tout cas ça va avancer vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Doublons (à supprimer) Modifié 6 décembre 2010 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) les sources arrive la semaine prochaine (a ce que j'ai lue sur xda) voire dans la semaine :) Modifié 6 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je croyais que google se concentrait sur une interface plus glamour afin que les constructeur évitent les surcouches type touchwizz ou sense mais au final l'interface ressemble beaucoup aux versions antérieurs d'android mise à part quelques couleurs d'après certains screenshot que l'on trouve sur le net :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Perso l'interface d'origine d'android est celle que je préfère. Les menus en noir je trouve ça plus agréable donc perso je suis très satisfait de cette nouvelle mouture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 en direct de mon phone :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Combien de temps les développeurs de Rom Custom ( Miui, Oxygen etc etc) mettent t'ils pour implanter tout ceci dans une prohaine update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 je ne sais pas on va dire 2 semaine en gros pour les rapides mais quand je vois que j'ai pue test une rom 2.3 aujourd'hui je dirait peux être - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 En gros dans pas longtemps :P Merci a toi Yuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 oui il devrait surement avoir une rom (stable) avent noël :D j'espère par ce que la rom (Gingerninja 0.1.1 de Adamg) que j'ai test aujourd'hui ma trop donner envie lol les 3 truc que je n'ai pas kiffer c'est le lockscreen plus petit et opaque :( la couleur orange sur les touches sélectionner :( a quand du vert a la sense ou je ne sais pas mais pas orange lol et l'icone de la batterie sinon tres jolie il y a un petit effet de couleur (orange :( ) dans le draw quand ont arrive au bout de la liste d'appli tres sympa que je nais pas pus prendre en foto dsl perso la 2.3 je la trouve bien plus belle que la 2.2 et inférieur :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.