denver22 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour je cherche une mise a jour XXJH2 bouygues pour teos car je n'ai plus la mienne si quelqu'un pouvait me donner un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves13 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 www.samfirmware.com section Android et I5800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci c'est gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'arrive pas a trouver le Mdp de la MàJ XXJHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'arrive pas a trouver le Mdp de la MàJ XXJHA C'est indiquer en fonction du nombre de dièse a côté du numéro de firmware,juste en dessous du tableau,tu a le mot de passe qui correspond a ton firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je sais mais ca commene mais sa s'arrete a la moitié et ca me met erreur mauvais mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je sais mais ca commene mais sa s'arrete a la moitié et ca me met erreur mauvais mot de passe Si ça s'arrête a mi-parcours,le mot de passe est mal rédigé (espace en trop suite a un copier/coller ?!?),vérifie bien s'il s'agit du bon mot de passe a côté du firmware,"#" et "##" ne correspondent pas au même mot de passe,faut bien faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si ça s'arrête a mi-parcours,le mot de passe est mal rédigé (espace en trop suite a un copier/coller ?!?),vérifie bien s'il s'agit du bon mot de passe a côté du firmware,"#" et "##" ne correspondent pas au même mot de passe,faut bien faire attention. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.