DadoOo Bot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il me manque une petite chose bien pratique sur le DZ : une notification sur l'icone Gmail du nombre de messages non lu. Ca fonctionne de base pour les SMS mais pas pour Gmail. J'ai installé SMS Unread Count (comme proposé ici : ) mais ça ne fonctionne pas. Est-ce quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 il existe un widget sur le market "gmail unread count" qui se présente comme un widget 1x1 ayant l'apparence de l'icone gmail (plusieurs style possible) avec un indicateur dessus et servant de raccourcis pour Gmail bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Excellent c'est pile ce que je cherche ! Seul petit bémol, ça c'est mon coté tatillon, le texte en dessous de l'icone est sur fond noir alors que les autres icônes non. Mais bon ça le fait carrément ;-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Si jamais tu veux changer de home ca y'est de base sous Launcher Pro et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 @thegimly : Changer de home ? Kezako ? Les icônes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 non tout le launcher, donc perdre sense et ses widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.