Aller au contenu

besoin aide motorola flipout


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai craqué pour un motorola flipout, je suis chez orange forfait origami star plus (internet illimité, sms, TV). Je reçois tous mes mails mais lorsque je réponds le mail reste bloqué (non envoyé)... Je ne sais pas non plus comment rentrer mes contacts électroniques "automatiquement" donc je ne peux pas écrire... quant à l'option TV comment ça marche ? Les téléchargements (market) ne se terminent jamais (là j'ai lu ici comment faire)

Bref, heureusement je peux téléphoner ;);) envoyer des sms, le gps fonctionne (mais je connais la route !)

Je lis et relis le mode d'emploi (75 pages quand même !) pas trouvé de solution ou pas pigé ;)

Je doit être blonde dans ma tête... et j'ai cinquante piges : ça n'aide pas !

Par avance merci à tous les jeunes pro (ou moins jeunes) qui sont plus doués que moi, pour leur aide

Céliamatt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ben maintenant j'ai le bon forfait, la notice de 75 pages... et je ne pige pas comment faire fonctionner Deezer, la TV et surtout entrer des messageries électroniques pour envoyer des mèls..J'en reçois mais que dalle pour envoyer !

Les téléchargements sont hyper longs et n'aboutissent jamais, bref : c'est la m.... ! Va falloir que je revende mon flipout d'occase !

Y'a pas quelqu'un qui peut m'expliquer un peu ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...