conheo Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. J'espère que si un tuto existe, vous pourrez me rediriger dessus. Voilà mon problème : J'ai rooté mon HTC desire et j'ai installé une ROM custom également. Cependant un problème est survenu, mon téléphone reboote dès qu'il atteind les 35°c environ. De temps à autre, il reboote sans que je ne fasse rien, alors qu'il est posé sur une table par exemple. HTC m'a dit de le ramener à l'endroit où je l'ai acheté pour le renvoyer au SAV. Je me suis donc dit que je devais remettre mon tél avec la ROM d'origine et retirer le root, afin que HTC fasse la réparation et ne prétende pas que le problème de reboot intempestif vient de la ROM custom. Pouvez-vous me donner un lien afin de m'indiquer comment remettre la ROM d'origine et retirer le root ? D'autre part, si quelqu'un a fait cette démarche, avez-vous remis la ROM d'origine ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Voilà un lien : https://forum.frandroid.com/forum/53-htc-desire/ Merci de chercher un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Perso je n'ai pas pus unroot mon téléphone avant renvoi SAV, il ne bootait plus, il est arrivé chez cordon electronics (le sav que htc sous-traite), je prie. Mais si on lit la garantie, le root n'enlève pas la garantie à moins que le problème du téléphone vienne d'une manip utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.