ZatchBell68 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour tout le monde. Voila je suis a la recherche d'une appli comme celle du htc. Le widget qui permet de gérer le wifi la lumière et tout. Vous avez une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methos Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour tout le monde. Voila je suis a la recherche d'une appli comme celle du htc. Le widget qui permet de gérer le wifi la lumière et tout. Vous avez une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methos Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Regarde sur le Market. Andromax switcher, Beautifull widget..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Switchpro widget et extented controls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je pense que malabarth va vraiment bientot pété un cable...si ça continue à poster à tout va dans cette section. Aarggg...toujours un probleme de serveur... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 La section est bien plus calme depuis un certain temps... Et c'est tant mieux ! A part l'écriture en rouge, moi je trouve qu'il assure notre malabarth. Genre... en rouge... mais il assure B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 heureusement qu'il (malabarth) n'a rien d'autre à foutre dans la journée... :P Car entre jouer le père fouettard, et le guru du thèmage, j'aurais déjà viré à la dictature... ;) Perso, je m'emmerde un peu depuis que c'est calme... il ne reste plus que les questions à deux balles... et des noobs qui ne veulent pas faire d'effort... pour le sujet : beautyfull witget pour l'heure et la météo Extended conrol pour le comm manager... X10 FLash pour la lumière (witget) Et désolé, mais tu vas devoir mettre la main au portefeuille... tout est Officiellement PAYANT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est vrai que c'est super calme, un peu trop à mon gout mais bon, c'est comme ça. C'est vrai qu'il assure, malabarth. Lol. :lol: En ce moment, c'est vrai qu'il ne font pas beaucoup d' effort et surtout, il ne veulent pas trop chercher ou font semblant de chercher...et ensuite se pleignent...quand ont leurs dit de bien chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Alors merci pour vos message et désolé pour le modo je me suis trompé de section. Et j'ai opté pour extended control :) Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.