frenchkid Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, J'avais configuré mon calendrier google pour qu'il m'envoie mes rdz par sms. J'ai maintenant un hero et souhaite utiliser cette fonction pour envoyer des SMS gratuitement (à l'étranger par exemple). Quand j'ajoute/edit un évènement sur mon calendrier, le seul rappel de dispo est "POP-UP". Je voulais donc savoir s'il existait une appli ou un moyen de definir un rappel par SMS. Merci d'avance. frenchkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je pense que tu devrais configurer les alertes sms depuis l'ordinateur ... Moi je n'avais pas réussi à configurer les alertes depuis le mobile. Pour que les choix d'alertes apparaissent sur le GCalendar du mobile il faut qu'elle aient été configurées depuis l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkid Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 J'avais déja mis les réglages depuis mon PC, mais lorsque j'ajoute ou modifie un évènement, le rappel se change automatiquement. Quelqu'un aurait une idée ? (ou une appli pour envoyer des textos à l'étranger gratos me va aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Vu sur http://www.google.fr/support/forum/p/calendar/thread?tid=2b40f841c00c75e9&hl=fr : Synchronisation Android et Agenda = suppression des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkid Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Merci pour ta réponse. Mais à ce moment la, existe-t-il une autre application capable de gérer le calendrier de google ? Modifié 4 novembre 2009 par frenchkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 A priori et à ma connaissance, il n'y a que des applis qui gèrent le calendrier Google via l'agenda android, mais ça va toujours pas t'aider :) A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.