jp33 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, J'ai terminé plus tôt que prévu, vous trouverez quelques réponses à quelques questions sur le Wiki Vous avez en haut de chaque page un lien pour retourner au forum et un lien pour retourner à la page d'accueil (il suffit de cliquer sur ZTE Blade). Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah enfin merci !! Ajouté aux favoris ! Laisse moi ériger une statut de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) merci de m'avoir sourcé pour titanium backup ;) sinon trop bien ce wiki, j'ai hate de tester les ROMS avec ton tuto Modifié 7 décembre 2010 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 merci de m'avoir sourcé pour titanium backup ;) je t'ai "emprunté" les screenshots, c'était la moindre des choses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.