Aller au contenu

téléchargement d'applications


seckitos

Recommended Posts

bonjour j'ai le samasung galaxy depuis bientot deux mois mais je ne parviens pas à télécharger d'applications à chaque fois le téléchargement me marque début du téléchargement puis aucune autre progression. je vous prie de bien m'aider car sinon je paie inutilement l'option full internet pour android chez moi opérateur. MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles du Market.

Il se peut que le début du téléchargement soit un peu long. Il faut juste patienter et voir si au bout de quelques minutes le téléchargement ne démarre pas.

Si vraiment cela ne fonctionne pas il me semble qu'il y a déjà pas mal de sujets qui parlent de ce genre de problèmes, donc en cherchant un peu tu auras peut êtres des infos permettant de t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières vérifications basiques à faire : as-tu essayé en 3G, en wifi ? Plusieurs appli ? Reboot ? Mode avion on/off ? Probablement.

Deuxième point : si d'une manière ou d'une autre (autostarts, taskiller...) tu as désactivé ou éteint le service google talk, je te conseille fortement de le réactiver, j'avais le même problème que toi et son absence en était la raison.

D'autres membres pourront peut-être t'apporter d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres membres pourront peut-être t'apporter d'autres solutions.

Ben y a aussi l'effacement du cache du market (dans "parametres/applications/gerer les applications/android market/effacer le cache)

@Seckitos :

ben dis donc t'es vachement patient(e), moi si j'avais dû attendre deux mois sans télécharger d'applis j'aurais craqué avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement, j'ai réinitialisé en configuration d'usine.

Je ne crois pas que le problème venait d'APNdroid parce que je l'avais désinstallé et c'était pareil.

Par contre, je n'arrive pas à ouvrir certaines applis téléchargées : date widget, weather widget, Laik agenda widget, Batterie status free, Batterie life....A chaque fois, ça me dit "erreur de lancement - Impossible de lancer ... (le nom de l'appli).

Je me connecte très peu en wi-fi, pourquoi ça changerait quelque chose au niveau du lancement des applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. On en apprend tous les jours.

Mais quand je télécharge 1 widget, il faut bien que j'ouvre l'appli sinon comment faire pour y accéder et faire 1 raccourci ?? Je le vois dans mes applications (Paramètres/applications/gérer mes applications) et quand je clique dessus, je n'ai que des infos.

Un peu plus d'explications de ta part m'aiderait très certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...