DroidTech007 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, devant remplacer mon Galaxy A41, je cherche un nouveau smartphone. Critères : Budget : 400 euros maxi, avec support de carte SD, sans trop d'applications déjà installées de base, ni de bloatwares envahissantes, bonne autonomie. Un ami me conseille la marque Honor que je ne connais pas (serait pour lui le meilleur rapport qualité prix), un autre ami, me conseille de reprendre un Samsung (plus cher). Que me conseilleriez-vous ? 🤔 Merci beaucoup de vos conseils avisés 🙏😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTech007 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures je souhaiterais également qu'il soit le plus compact possible (j'aime beaucoup le format de mon Galaxy A41) ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.