Aller au contenu

DESIR BLOQUER APRES MAJ 2294052 !!!

Recommended Posts

Bonjour

mon tel étant rooté, j'ai lancé manuellement la mise à jour 2294052 depuis mon recovery (ps[mention d'application hors charte] 0.9.7)

l'installation de la mise à jour s'est bien effectué,

au moment ou je reboot, le tel redémarre sans cesse et ne va plus loin que la page HTC quietly brilliant !!

Mon tel est bloqué !!!!! comment faire pour le restaurer ???????

MERCI D'AVANCE !!!

Je suis dans la même situation que toi, j'essaye de chercher une solution mais le wipe cache n'en est pas une :emo_im_lips_are_sealed:

je ne connais d'ailleurs pas la combi de touche pour passer le triangle attention pour accéder au recovery, mais le pifomètre marche bien j'y suis déjà allé 2 fois :)

Je suis dans la même situation que toi, j'essaye de chercher une solution mais le wipe cache n'en est pas une :emo_im_lips_are_sealed:

je ne connais d'ailleurs pas la combi de touche pour passer le triangle attention pour accéder au recovery, mais le pifomètre marche bien j'y suis déjà allé 2 fois :)

Ajoute moi sur msn, je vais t'indiquer la procédure! je viens juste de réparer le miens au moment ou j'ecris cette phrase !!!!

Coordonnées personnelles interdites pour éviter le spam (modification par Azathot)

Alors pour vous répondre à tous, éteignez vos téléphone, ensuite appuyer sur power et volume - en meme temps en restant appuyé jusqu'à l'apparition d'un menu HBOOT

à partir de là utilisez le bouton volume pour naviguer + pour aller en haut et - pour aller en bas et enfin bouton power pour selectionner

aller dans la party recovery et si vous pouvez, activez le mode stockage usb et copiez une rom froyo en zip a la racine, puis l'installer a partir du recovery

dans mon cas j'avais PSFMOD à la place du clockworld d'origine, j'ai pu installer une rom froyo non officielle et le tel remarche à nouveau

en attendant de mettre la main sous une rom froyo officielle en zip...

si vous n'avez pas bien compris, mon msn >>> coordonnées personnelles interdites (Azathot)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...