LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour mon tel étant rooté, j'ai lancé manuellement la mise à jour 2294052 depuis mon recovery (ps[mention d'application hors charte] 0.9.7) l'installation de la mise à jour s'est bien effectué, au moment ou je reboot, le tel redémarre sans cesse et ne va plus loin que la page HTC quietly brilliant !! Mon tel est bloqué !!!!! comment faire pour le restaurer ??????? MERCI D'AVANCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 tu fais un WIPE CACHE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 tu fais un WIPE CACHE :) Merci de ta réponse, j'ai fait le wipe cache, mais çelà ne change rien, sais tu ou je peux trouver froyo en zip ? je l'installerai depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je suis dans la même situation que toi, j'essaye de chercher une solution mais le wipe cache n'en est pas une :emo_im_lips_are_sealed: je ne connais d'ailleurs pas la combi de touche pour passer le triangle attention pour accéder au recovery, mais le pifomètre marche bien j'y suis déjà allé 2 fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je suis dans la même situation que toi, j'essaye de chercher une solution mais le wipe cache n'en est pas une :emo_im_lips_are_sealed: je ne connais d'ailleurs pas la combi de touche pour passer le triangle attention pour accéder au recovery, mais le pifomètre marche bien j'y suis déjà allé 2 fois :) Ajoute moi sur msn, je vais t'indiquer la procédure! je viens juste de réparer le miens au moment ou j'ecris cette phrase !!!! Coordonnées personnelles interdites pour éviter le spam (modification par Azathot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 voila je t'ai ajouté , j'attends que tu te connecte avec mon désire a côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 cela serait bien de donner la solution afin que si d'autres aient le problème il puisse être secouru.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Vive le partage :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est du partage !!!! :) vous aviez qu'à le rajouter sur msn/facebook/twitter ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bah une fois que j'aurais la solution je ferais tourner ! c'est un cauchemars ce truc je vais pas laisser les autres dans la m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Alors pour vous répondre à tous, éteignez vos téléphone, ensuite appuyer sur power et volume - en meme temps en restant appuyé jusqu'à l'apparition d'un menu HBOOT à partir de là utilisez le bouton volume pour naviguer + pour aller en haut et - pour aller en bas et enfin bouton power pour selectionner aller dans la party recovery et si vous pouvez, activez le mode stockage usb et copiez une rom froyo en zip a la racine, puis l'installer a partir du recovery dans mon cas j'avais PSFMOD à la place du clockworld d'origine, j'ai pu installer une rom froyo non officielle et le tel remarche à nouveau en attendant de mettre la main sous une rom froyo officielle en zip... si vous n'avez pas bien compris, mon msn >>> coordonnées personnelles interdites (Azathot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.