Aller au contenu

Problème Applications manquantes sur Market

Dionysos10

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau donc je vous remercie d'avance de m'accueillir et de vos futures réponses :)

Voici mon problème, j'ai un HTC Dream de chez Orange, lorsque je recherche des applications sur le Market, certains sont manquantes comme ABE (qui apparait sur le Magic d'un ami chez SFR) etc ... certaines aussi s'installent mais plantent au lancement comme AppManager

Mon téléphone a la version 1.1

Merci à vous

C'est justement parcque tu es en 1.1... Tu n'as donc accès qu'aux application compatible...

Je te conseil donc de faire évoluer ton système...

Y a pas mal de post avec tuto qui traite de ça, et de la légendaire question : mise à jours orange, ou rom custom !

Une question, je tente d'installer la version 2.0 dispo sur le site android par la méthode proposé en tuto, seulement le fichier recoveryJF.img me pose problème, je ne sais pas s'il ne s'ouvre pas sous windows 7 ? j'ai alcohol mais il ne le reconnait pas en tant que .img, il monte l'image mais ne peut le lancer

Merci à vous

Help please ... la cmd cd\ModifAndroid ne veut pas marcher, et quand bien meme j'arrive a me rendre par d'autres moyens dans le dossier correspondant ou se trouve recoveryboot, la cmd fastboot boot recoveryJF.img n'est même pas reconnu :'( Je suis sous WIN 7

Merci

Modifié par Dionysos10

salut,

s'il n'est pas trop tard, tu peux essayer d'installer la version 1.6 qui est déjà très bien. La version 2 n'est pas vraiment encore officiellement sortie sur le dream, même en rom alternative.

Utilise ce guide :

http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Full_Update_Guide_-_G1/Dream_Firmware_to_CyanogenMod

Tu n'auras peut-être pas besoin de faire le début (Downgrading to RC29 (US) or RC7 (Europe)), aussi tu peux directement regarder comment rooter le téléphone et installer cyanogen. Mais si cela te semble trop ardu et que tu ne souhaites qu'avoir accès aux appli les plus récentes, utilise la mise à jour orange.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...