Dionysos10 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous, Voila je suis nouveau donc je vous remercie d'avance de m'accueillir et de vos futures réponses :) Voici mon problème, j'ai un HTC Dream de chez Orange, lorsque je recherche des applications sur le Market, certains sont manquantes comme ABE (qui apparait sur le Magic d'un ami chez SFR) etc ... certaines aussi s'installent mais plantent au lancement comme AppManager Mon téléphone a la version 1.1 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 C'est justement parcque tu es en 1.1... Tu n'as donc accès qu'aux application compatible... Je te conseil donc de faire évoluer ton système... Y a pas mal de post avec tuto qui traite de ça, et de la légendaire question : mise à jours orange, ou rom custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysos10 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Merci pour ta réponse, pourrais-tu me dire brièvement les différences des deux OS ? Je voudrais aussi pouvoir installer des apk a partir de mon pc, en transférant ou pas sur la SD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysos10 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Une question, je tente d'installer la version 2.0 dispo sur le site android par la méthode proposé en tuto, seulement le fichier recoveryJF.img me pose problème, je ne sais pas s'il ne s'ouvre pas sous windows 7 ? j'ai alcohol mais il ne le reconnait pas en tant que .img, il monte l'image mais ne peut le lancer Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysos10 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Help please ... la cmd cd\ModifAndroid ne veut pas marcher, et quand bien meme j'arrive a me rendre par d'autres moyens dans le dossier correspondant ou se trouve recoveryboot, la cmd fastboot boot recoveryJF.img n'est même pas reconnu :'( Je suis sous WIN 7 Merci Modifié 5 novembre 2009 par Dionysos10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 salut, s'il n'est pas trop tard, tu peux essayer d'installer la version 1.6 qui est déjà très bien. La version 2 n'est pas vraiment encore officiellement sortie sur le dream, même en rom alternative. Utilise ce guide : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Full_Update_Guide_-_G1/Dream_Firmware_to_CyanogenMod Tu n'auras peut-être pas besoin de faire le début (Downgrading to RC29 (US) or RC7 (Europe)), aussi tu peux directement regarder comment rooter le téléphone et installer cyanogen. Mais si cela te semble trop ardu et que tu ne souhaites qu'avoir accès aux appli les plus récentes, utilise la mise à jour orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.