Aller au contenu

Personnaliser sa rom custom


seandk

Recommended Posts

Je vais essayer le tuto que tu as donner pour modifier la barre de notification, par contre quand je fais avec les fichiers que tu as donner au début, je peux pas tout installer, en fait, j'ai installer le menu power avancé, donc la pas de problème mais après je peux installer soit la barre de notification, soit les animations, mais pas les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Pas tout compris pour pouvoir installer les skins mais c'est normal faut m'explique après ca va mieux... :P

Bon trêve de plaisanterie... les 1er liens "menu power avancé" et "Menu power originale" ne fonctionne pas...

Après comment fait-on pour installer CELUI-CI

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non mais en fait je ne comprends pas qu'est-ce qui faut flasher avec quoi ? :rolleyes:

J'ai ma ROM Revolution HD 2.0.4 et je veux CE SKIN...

Qu'est-ce que je télécharge et lequel ?

Ne pas te vexé mais c'est un peu le fouilli non :P non désolé je blague.... lol

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila a quoi ca ressemble et la taille est normal la mise à jour fais 122mo selon le post d'origine maintenant je suis comme toi je trouve que ca fais un peu beaucoup à moins qu'il est un systeme de configuration de la danse mais j'en doute : http://forum.xda-dev...ad.php?t=916012

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...