luigi Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je vais essayer le tuto que tu as donner pour modifier la barre de notification, par contre quand je fais avec les fichiers que tu as donner au début, je peux pas tout installer, en fait, j'ai installer le menu power avancé, donc la pas de problème mais après je peux installer soit la barre de notification, soit les animations, mais pas les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 À ce moment la il faut prendre ton framework-res.apk Dans system/framework Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut, alors je n'ai trouvé la réponse nul part, mais ... qu'est ce qu'une ROM deodexé?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir, Pas tout compris pour pouvoir installer les skins mais c'est normal faut m'explique après ca va mieux... :P Bon trêve de plaisanterie... les 1er liens "menu power avancé" et "Menu power originale" ne fonctionne pas... Après comment fait-on pour installer CELUI-CI Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ça dépend sur quelle ROM tu flash Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben la revolution HD 2.0.4 :D merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu flash le bon ? Il faut flasher celui de la 2 ème partie Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Euh non mais en fait je ne comprends pas qu'est-ce qui faut flasher avec quoi ? :rolleyes: J'ai ma ROM Revolution HD 2.0.4 et je veux CE SKIN... Qu'est-ce que je télécharge et lequel ? Ne pas te vexé mais c'est un peu le fouilli non :P non désolé je blague.... lol merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bah tu télécharges le thème le lien : http://db.tt/aeWBEIf (si j'me suis pas trompé) et tu l'installes et op ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci mais : Dropbox - Error (404) => lien mort :mad: merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Lien de téléchargement sous le lien de l'image ( 2eme partie ) Tu flash après avoir installé la ROM Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Euh je ne veux avoir l'air de radoter mais le lien ne fonctionne pas "Error (404)" dans Dropbox ??!! :emo_im_undecided: vous avez un autre lien ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @scoobydoos : tu le trouveras sur xda je pense au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai dit 2eme partie, c'est le 2eme thème Le lien fonctionne Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et après je l'installes avec ROM manager par exemple ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Nop clockworkmod Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Nop clockworkmod Sent from my Desire HD J'éteints et rallume sur le clockwordmod et je fais une installe d'un zip depuis ma SD? J'ai bon :P Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon voile tout est ok.... très bo skin :) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est normale que le bootanimation du bugdroid qui danse fait plus de 100 megas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui c'est une animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui c'est une animation bizarre, car il y en a plein d'autre qui font moins... mais bon. Quelqu'un saurait à quoi sa ressemble, ou si il y a une video de cette bootanimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non c'est pas normal, je jetterai un œil Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) voila a quoi ca ressemble et la taille est normal la mise à jour fais 122mo selon le post d'origine maintenant je suis comme toi je trouve que ca fais un peu beaucoup à moins qu'il est un systeme de configuration de la danse mais j'en doute : http://forum.xda-dev...ad.php?t=916012 Modifié 22 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.