seandk Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai jeter un œil En fait c'est pas la bootanim Mais la ROM éminence ( ROM custom du x10 ) qui contient ce bootanim J'ai pas compris pourquoi il a fait ça comme ça --" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Donc comment on l'installe ce bootanim parce que je vois pas comment à partir de la ROM du X10, on peut installer ce boot :mad: EDIT : je viens de lire le post, en faite il cherche quelqu'un pour extraire le boot... Modifié 23 janvier 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 salut, j'ai la rom leedroid 1.4 et j'ai personnalisé ma barre de notif, est ce que en mettant ce thème cela enlèvera mes personnalisations? Ou est ce que ça va juste rajouter la petite barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 si tu applique le thème tes modifs vont être écrasé, il va falloir récupéré le framewor res.apk du thème ( ouvre l'archive ) et le modifier à nouveau ensuite flasher le thème puis tes modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Trop compliquer je vais laisser comme je suis, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je souhaiterais juste intégrer les switcher dans la barre de notification comme sur le cyanogen, dans mon theme actuel. Y a t-il un moyen ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 certains thèmes le font, regarde s'il te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Justement ils ne me plaisent pas trop, je voulais juste intégrer les switcher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 hmm alors comme ça je dirais une modification du framework-res.apk .. à voir :/ je peux pas t'en dire plus j'ai pas encore trop de connaissance là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 hmm alors comme ça je dirais une modification du framework-res.apk .. à voir :/ je peux pas t'en dire plus j'ai pas encore trop de connaissance là C'est ce que je cherche en fait ... mais pas trouvé d'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu en trouveras peu je pense, à moi de parler avec l'auteur du thème, il pourra ptete t'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'aimerais savoir si il est possible de trouver une partie de custo : juste la modifications des icones pour qu elle soient en couleur, j ai mis mon advanced power menu + uot kitchen, donc me manque juste ca et je ne trouve que des themes full qui customise tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J"ai juste une petite question pour personnaliser sa rom custom , on flash juste le .zip dans le recovery à partir de la sd comme pour une rom custom?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci petit Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 suis pas petit >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oups!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir j'ai un souci avec cyanogen 6.1.3(update),j'ai éssayé de l'installer avec recovery 2.5.1.3 ,mais j'ai un ecran noir ,juste la batterie le reseau qui apparai tet aussi le clavier quand jappuie sur les touches du bas et c'est tout,est ce que c'est parce que j'ai pas installé google apps?et autre chose quand je clique sur les liens pour les themes(delicious) ça me met erreur ou la page n'existe plus.merci de votre aide.PS:actuellemnt je sous sous revo 2.09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 bon, ce topic va être entièrement refait, mais faudra attendre dimanche, se soir je m'occupe de refaire la mise en page des topics sur les Rom customs, demain grosse journée et je rentre tard donc ça sera dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 boooon j'ai réfléchis toute la journée ( si si je vous jure ) à ce que je pourrait faire mon idée : faire un topic pour chaque thème, cela permettra d'avoir des screens + gros et de développer un peu + chaque thème et avec ceci faire un topic général de personnalisation pour regrouper les liens vers les thèmes et autres personnalisation qu'en pensez vous ? d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je trouve l'idée très bonne seandk c'est vrai que mettre un peu plus de clarté peut apporter un confort supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.