Aller au contenu

Personnaliser sa rom custom

seandk

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc comment on l'installe ce bootanim parce que je vois pas comment à partir de la ROM du X10, on peut installer ce boot :mad:

EDIT : je viens de lire le post, en faite il cherche quelqu'un pour extraire le boot...

Modifié par Cédriiic !

J'aimerais savoir si il est possible de trouver une partie de custo : juste la modifications des icones pour qu elle soient en couleur, j ai mis mon advanced power menu + uot kitchen, donc me manque juste ca et je ne trouve que des themes full qui customise tout :(

• 2 weeks later...

Bonsoir j'ai un souci avec cyanogen 6.1.3(update),j'ai éssayé de l'installer avec recovery 2.5.1.3 ,mais j'ai un ecran noir ,juste la batterie le reseau qui apparai tet aussi le clavier quand jappuie sur les touches du bas et c'est tout,est ce que c'est parce que j'ai pas installé google apps?et autre chose quand je clique sur les liens pour les themes(delicious) ça me met erreur ou la page n'existe plus.merci de votre aide.PS:actuellemnt je sous sous revo 2.09.

• 1 month later...

bon, ce topic va être entièrement refait, mais faudra attendre dimanche, se soir je m'occupe de refaire la mise en page des topics sur les Rom customs, demain grosse journée et je rentre tard donc ça sera dimanche

boooon j'ai réfléchis toute la journée ( si si je vous jure ) à ce que je pourrait faire

mon idée :

faire un topic pour chaque thème, cela permettra d'avoir des screens + gros et de développer un peu + chaque thème

et avec ceci faire un topic général de personnalisation pour regrouper les liens vers les thèmes et autres personnalisation

qu'en pensez vous ? d'autres idées ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...