johnjr Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Voilà tout est dans le titre , si quelqu'un peut avoir des infos ou un retour de la part de toshiba quand a la distribution de l'os pour nos petites folio bien aimer , faites un pas en avant et partagez vos infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellraiser Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Voilà tout est dans le titre , si quelqu'un peut avoir des infos ou un retour de la part de toshiba quand a la distribution de l'os pour nos petites folio bien aimer , faites un pas en avant et partagez vos infos ^^ En tout cas pas la peine de demander sur leur facebook : ils ne donnent que des réponses formatées du genre inscrivez vous pour avoir des infos et visitez le site toshiba....-whouhou (sans dec lol ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 La vrai version d'android pour tablette est honey combe qui sort en 2011. Ginger Bread est un os pour mobile donc! Et puis 2011 c'est demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 allez faire un petit tour ici :) http://www.pointgphone.com/andy-rubin-tablette-motorola-android-honeycomb-video-18625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je sais ^^ , mais même si gingerbread est un os mobile , il serait tout de même intéressant pour nous dans le sens où il est le première os a prendre à exploiter les 2 cœurs de notre tegra .... Imaginez qu'on puisse enfin lire des 720p (oui on peut déjà le faire mais sa saccade !) comme promit lors de l'achat , il serait temps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j'ai lu des mkv en 1080 sans saccades (le célèbre big buck bunny). Je n'ai pas rencontré de saccades en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 oO j'utilise rock player et j'ai des saccades ou un décalage son vidéo selon ma chance du jour , tu utilise quoi comme lecteur ? moi ce sont des fichier mkv et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 mouais en faites après quelques recherches , il s'avère que c est le format mkv qui pose problème , m'enfin bon sa n'emmerde de tout devoir ré encodé pour pouvoir le lire sur ma tablette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bé mkv, c'est juste une boite, c'est ce qui est dedans qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j'ai lu des mkv en 1080 sans saccades (le célèbre big buck bunny). Je n'ai pas rencontré de saccades en video Tu utilises quel rom et quel lecteur pour lire des vidéos en 1080P sans saccade??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 bé mkv, c'est juste une boite, c'est ce qui est dedans qui compte Ouais ba la tablette sait pas ouvrir la boite ... essaye de lire un mkv 720p ou 1080p , tu vas voir le résultat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.