ken95 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 salut voila quand je lance goggles et que je prend une photo sa me fait Fermeture soudaine de l'application goggles(du processus com.google.android.apps.unveil). merci de réessayer. pareil pour mobiletag mais directement des que je lance l'application. j'ai réinitialiser le defy mais sa fait toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Aucun problème pour ma part avec Google Goggles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken95 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je retire ce que j'ai dis, Google Goggles plante aussi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Moi j'ai le même problème pour les applications Metro France, le monde, et j'ai l'impression que mon GPS ne fonctionne pas enfin il me repère mais pour me donner les itinéraires c'est une autre histoires des chargement sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken95 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 je suis sur orange et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi je suis chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Toujours aucune solution à ce message d'erreur pour Goggles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvY Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Toujours aucune solution à ce message d'erreur pour Goggles? Goggles vient d'être mis à jour ce week-end. Je ne sais pas si j'avais le problème avant, mais en tout cas, je ne l'ai pas actuellement. Je suis en 2.34 Central Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.