steftolo Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon DHD samedi et j'en suis ravi :emo_im_money_mouth: Je l'ai déjà flasher avec la Révolution HD v 1.8 et je remercie Axiol et Seandk pour leurs tutos qui mon permis cela sans brick B) Mais là n'est pas le sujet, en faite je trouve le vibreur assez faible en intensité lors d'une réception d'appels ou de SMS et je voulais savoir si il y avait dans les paramètres un moyen d'augmenter l'intensité ? Car en faite dans mes précédents mobiles il y avait une fonction de ce type mais là je ne trouve pas et vu que je ne connais pas encore mon DHD par coeur je lance un appel. Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 De base non tu peux pas changer ça, après en passant par des applications comme Handcent sms tu peux le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 De base non tu peux pas changer ça, après en passant par des applications comme Handcent sms tu peux le modifier. Ok merci je vais aller voir ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ok merci je vais aller voir ça ce soir. Je viens donc de tester Handcent que je ne connaissait pas et à part changer le rythme du vibreur on ne peux pas augmenter l'intensité. Sinon je trouve cette App bien sympas . Merci Luigi pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah excuse moi j'étais persuader que tu pouvais changer le rythme du vibreur et l'intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.