Aller au contenu

Réception en double des mails Hotmail

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré mon compte GMAIL pour recevoir mes mails Hotmail sur mon Galaxy. Malheureusement, quand je reçois un mail, je le reçois en double sur mon Galaxy (1 avec le routage hotmail et 1 avec GMAIL)

Comment faire pour configurer Android (ou GMAIL) pour ne plus recevoir les mails en doublons ?

Tu as configuré un renvoi de tes mails hotmail sur gmail, que tu as synchro avec le téléphone...

Et tu as également synchronisé ta boite mail normale avec gmail dans ce cas, faut pas te plaindre d'avoir la double notification ^^

Sinon, dans les paramètres gmail, tu peux demander par exemple qu'en cas d'import, gmail supprime la source sur gmail...

Nan mais si tu les reçois en double c'est que tu les as dans Gmail et dans le client mail classique ??

Non, je reçois sur le Galaxy un mail provenant de GMAIL (le routage de hotmail vers GMAIL) et un mail de Hotmail (car Google rapatrie mes mails hotmail)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...