gyzmo Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, J'ai configuré mon compte GMAIL pour recevoir mes mails Hotmail sur mon Galaxy. Malheureusement, quand je reçois un mail, je le reçois en double sur mon Galaxy (1 avec le routage hotmail et 1 avec GMAIL) Comment faire pour configurer Android (ou GMAIL) pour ne plus recevoir les mails en doublons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Tu as configuré un renvoi de tes mails hotmail sur gmail, que tu as synchro avec le téléphone... Et tu as également synchronisé ta boite mail normale avec gmail dans ce cas, faut pas te plaindre d'avoir la double notification ^^ Sinon, dans les paramètres gmail, tu peux demander par exemple qu'en cas d'import, gmail supprime la source sur gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ou arrette de relever tes mails Hotmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzmo Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Merci, mais je ne sais pas comment corriger ça :D C'est un peu flou les paramètres GMAIL ... En attendant j'essaie de faire qqs tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Nan mais si tu les reçois en double c'est que tu les as dans Gmail et dans le client mail classique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzmo Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Nan mais si tu les reçois en double c'est que tu les as dans Gmail et dans le client mail classique ?? Non, je reçois sur le Galaxy un mail provenant de GMAIL (le routage de hotmail vers GMAIL) et un mail de Hotmail (car Google rapatrie mes mails hotmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (car Google rapatrie mes mails hotmail) Qu'est-ce que ça veut dire ?? Quelle différence avec le routage de hotmail vers Gmail ?? Tu as ces mails en double dans l'application Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.