trian Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir, tout le monde, j'ai un gros probleme avec mon HTC. Ayant de gros problemes j'ai hard reset mon htc de cette maniere : Menu -> Parametres -> Confidentialité -> Réinit aux valeurs d'usine. Et apres le reboot, tout s'est bien passé, excepté le fait que je n'ai plus de market. Comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 ptit up j'aimerais bien savoir au moins comment faire pour reinstaller le market ? parce que la je peux rien faire d'autre avec mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu es sur quelle ROM ? Tu es Rooté ? tu peux nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui je suis rooté et nan sur aucune rom, les roms étant trop instable pour moi . Je précise que j'ai trouvé une Vending.apk ( apk du market) que j'ai reussi a installé via HTC sync( qui par ailleurs ne fonctionnent plus désormais ) . Je croyais mon probleme terminé, lorsque j'ai essayé de telecharger angry birds seasons, et plein d'autre trucs, ( FAIL DOWNLOAD ) Donc euh voila, pour donner plus d'info, rooter ( unrevoked ) je suis passé par openfire et je suis revenu a ma rom de base. Je suis chez SFR maintenant. C'est quand meme bizarre qu'une reinit aux valeurs d'usine supprime le market non ? Merci d'avance pour vous suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 il te maque juste le market? si c'est que ca il faut trouver le patch, je sais qu'il existe le patch google avec toutes apk de google de base sur les téléphones donc je pense que ca doit se trouver. je fais une recherche et j'édite (si je trouve ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai trouvé un peu d'info ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=796778&highlight=vending Je suis donc allé voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286&highlight=market et j'ai teléchargé l'apk v2 market android eclair. Meme chose que le dernier vending.apk installé, ca installe, mais ca ne telecharge aps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 As tu fais un wipe avant de remettre ta sauvegarde de rom ? Si non je te conseille de le faire avant de restaurer ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Euh si tu parles du wipe data, et cache dans le recovery, nan mais je l'ai fait apres et j'ai refait une reinit , ca marchait toujours pas . Fin bref, le mieux c'est pas d'installer moi meme le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 http://goo-inside.me/google-apps/gapps-hdpi-20101025-signed.zip Normalement tu trouveras tout ce que tu cherches dans ce zip. C'est le pack Google qui contiens le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et j'installe ca comment ? sur recovery install zip from sdcard ou j'installe tous les apk un par un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) oui install zip from sdcard Modifié 9 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Euh je dois avoir vraiment un gros probleme, j'ai installé et je n'ai plus aucune des appli google : youtube, gmail, google talk , pas non plus de market .. Je fais comment mnt ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah oui en effet c'est plutôt étrange ... essaye de le réinstaller voir on sais jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah oui en effet c'est plutôt étrange ... essaye de le réinstaller voir on sais jamais ... essaye d'installer avec astro le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah oui en effet c'est plutôt étrange ... essaye de le réinstaller voir on sais jamais ... essaye d'installer avec astro le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Même si il passe par une apk ca marche pas le flash d'un zip sans passer par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.