tiponline Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai un HTC Desire HD avec rom officielle HTC Sense / Android 2.2 et je souhaite changer les icones de raccourcis. J'ai donc téléchargé un certains nombre d'icones au format .png sur le post de centralisation des icones, je l'ai ai mises dans un dossier "Images" sur la SDCARD mais lorsque je souhaite y accéder depuis Better Cut ou Desktop Visualizer je ne vois que les photos que j'ai sur la SD et aucun moyen de voir ces fichiers d'icones. Auriez-vous une idée du pourquoi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponline Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je m'auto-réponds puisque manifestement mon problème n'intéresse que moi !! :P En fait, j'avais ajouté un dossier "images" sur la SDCARD et il suffisait simplement de redémarrer le mobile pour que ce dossier et son contenu soit alors visible dans la galerie d'images. Voilà, c'est tout con mais encore eusse-t-il fallut le savoir ! Si ça peut servir. ;) Par contre, ce qui me surprend c'est que lorsque je rajoute un fichier dans ce dossier "images" de la SDCARD (via FTP) je dois redémarrer le mobile pour que ce fichier apparaisse dans la galerie. N'y-a-t-il pas moyen d'actualiser sans devoir rebooter ?? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponline Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Complément d'information : pour "rafraîchir" dans Gallery le contenu de la carte SD après un ajout/suppression il faut la démonter et la remonter (au sens linuxien "point de montage", ne sortez pas tout de suite la trousse à outils ...). Pour cela l'appli (gratuite) SDMOUNT sur le Market. Ca évite de devoir redémarrer le mobile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.