Drakula Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour a tous ! J'ai tenté de mettre a jour mon tel rooté en installant la maj manuellement, résultat le tel ne démarre plus, logo HTC, s'éteint, logo HTC ... Je ne dispose plus des privilège root, je n'ai plus de recovery clorckworckmod non plus. J'ai tout tenté (flashage de rom custom, RUU, et j'en passe) mais peut être existe-il une solution, si j'arrive a le rooter a nouveau je pourrais flasher quelque chose ! Alors s'il vous plait si vous connaissez une solution ou avez une idéee pour résoudre mon problème je serais ravie de l'apprendre ! un utilisateur désespéré qui n'as pas envie d'appeler son SAV merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je pense que tu devrais visité ici > Regarde la réponse 91 j'ai décrit la procédure que j'ai suivie. J'espère que ton problème et en rapport avec sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci a toi pour ta réponse, le seul problème c'est que je n'ai plus le fichier de mise a jour, et j'ai tenté un wipe cache/data alors je ne suis pas sur que cela fonctionne cela dit si je met la main sur le fichier je testerais ! Sinon pense tu qu'un HBOOT S-OFF pourrait résoudre mon problème ? pourrais-je le flasher sur mon tel ? Ou connais tu une méthode pour rooté le tel sans que celui-ci soit démarré ? ou pour flasher un recovery ? ( j'ai un backup tout chaud d'avant la tentative de mise a jour ) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut. Normalement tu dois pouvoir flasher une RUU depuis le recovery (desfois sous windows ca ne marche pas et il faut être connecté en HTC sync) Donc si vraiment avec windows tu n'arrives pas à flasher une RUU, tente avec une machine virtuelle ubuntu si tu peux (et si l'usb passe au travers). Sinon essaie quand même de lancer unrevoked quand ton téléphone est en recovery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci de ta réponse ! J'avais tenter d'en flasher un mais même avec une batterie a 100% il me disait inférieur a 30 :emo_im_lips_are_sealed: Alors je vais suivre ton conseil en tenter de le faire avec une machine virtuelle ou un live cd ! Par contre je ne pense pas que unrevoked passe, quand mon tel est sous le recovery de base android, il n'est pas reconnu en usb sous windows contrairement au HBOOT Je vous tiendrez au jus demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 rien a faire, le RUU ne passe pas, soit le téléphone n'est pas détecté par l'utilitaire, soit il me dit que soi disant ma batterie n'est pas chargé a plus de 30% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.