Invité SylvainP Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour. y a un truc que je pige pas avec android... dans la rubrique synchronisation, il synchronise le telephone (htc desire dans mon cas) avec gmail, contacts, agenda ET picasa. Mais il n'y a aucune appli picasa et le seul moyen d'aller sur picasa est par navigateur web et dans ce cas la, il telecharge les photos quand je me conecte sur picasa. Alors a quoi sert la synchro picasa si y a aucune application picasa et que l'appli gallerie ne gere pas picasa ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu as l'application Gallerie 3D? Tes photos Picassa devraient être dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 je confirme... fait une recherche sur le forum ou google, la question a déjà dû être posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.