XeLqC Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à tous, Alors je m'explique, je suis actuellement sur une ROM officielle du DHD qui est root. J'aime beaucoup l'interface sense que je trouve très esthétique maintenant j'ai un petit soucis, lorsque l'on déroule la barre de notification, on peut y trouver les 8 dernières applications lancées. J'ai cherché et je ne trouve toujours pas pour retirer cette option qui est inutile... (Je suis resté habitué à l'appuis long sur "Home") Si encore c'était les applis qui tournaient en fond de tache pourquoi pas. Alors si quelqu'un a trouvé comment faire je suis preneur. Sinon tant pis pour mon caprice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Désolé mais à ce moment la il faut modifier le framework, et encore je ne sait pas quoi modifié exactement Je me renseignerai pour voir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @almebwaster mdr xD :emo_im_money_mouth: ça va le commentaire??? xD Merci XelqC pour ce post, je viens de découvrir l'appui long sur home :P et oui novice Android, et effectivement, alors, la barre dans la notification ne sert vraiment, mais vraiment à rien... :D Almebwaster tu m'a vraiment tué XD Modifié 7 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci d'avoir répondu, dommage qu'il n'existe pas de réglage pour ça... L'idéal serait d'avoir le contrôle du WiFi, 3g, etc... comme sur le galaxy s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Tu as exactement ce que tu cherche sur la ROM cyanogen, mais encore quelques défauts Et pas de sense Édit : je vient de penser à un truc purement expérimental, je n'en occuperait demain et te ferait essayer Je ne garanti strictement rien mais ça me paraît probable Sent from my Desire HD Modifié 7 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon essayons un truc : Avant tout Nandroid backup parce que j'ai aucune idée de ce que ça va faire Télécharge ceci : http://db.tt/ErCQ7k6 Et place le dans le dossier tools du sdk Android Connecte ton phone Tape : cd [emplacement dossier tools] Adb remount Adb push framework-res.apk /system/framework/ Si ça ne marche pas je demanderait à Mike1986 qu'il me donne un coup de main Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu as pris le framework de la CM6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ouaip on va voir ce que ça donne ^^" Ne pas oublier le Nandroid backup ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon en tant que voisin du Val d'Oise je testerais ce soir ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.