Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment vous faites pour gérer vos contacts ?

Je m'explique:

-> j'ai le téléphone depuis peu et j'ai récupérer mes contacts FAcebook;

-> ensuite j'ai récupérer les contacts téléphone via Gmail (bien pratique en passant)

Le problème c'est que j'ai deux compte différent dans mes contacts pour la même personne et je n'arrive pas a les fusioner comme ils n'ont pas forcément le même nom sur facebook ?

Comment faire pour avoir un seul contact avec facebook, numéro de tééphone etc.... dans le même contact ??

Ex :

Nom facebook -> Bernard le beau goo

Nom contact -> Bernard Dupont Il s'agit de la même personne et je voudrais qu'il soit dans le même dossier, en renomant le contact téléphonique avec le même nom facebook, les contacts se fusionnent mais on ne peu pas faire l'inverse c'est à dire renomer le contact facebook pour qu'il se fusionne avec le contact téléphonique ???

Autre chose a niveau des photos, comment faire pour que ce soit la photo du contact qui s'affiche (et non celle de facebook) ???

D'avance merci à tous.

Tsuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Je suis en 2.1 :rolleyes: mais je ne trouve pas comment on fait ! Ils se fusionnent si et seulement si je renome mon contact téléphonique avec le même nom de mon contact Facebook ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut fusionner des contact meme si le nom n'est pas exactement le meme, enfin si il ya une forte similitude (juste le nom ou prenom pareil suffit)

Toutefois, regulierement cette fusions s'annule..

Le mieux est donc de ne pas fusionner, modifier le nom gmail et enfin fusionner..

Ainsi il reste fusionner..

Perso, dans cette fusions je regrete qu'on ne puisse pas, individuelement, ou au pire globalement choisir l'origine par defaut de certaine info..

comme la photo.. perso mes contact reguliers, avait le droit a une photo bien choisi dans mon repertoire,

Avec la fusion, c'est forcement l'image facebook..

j'ai 3 pote DJ en contact, j'ai pas forcement envi que mon repertoire soit une reserve de Fly de soirée......

De meme que "Christophe Popol" (repertoire) fusionner avec "Tof Popol" (facebook) deviens inevitablement "Tof Popol" apres fusion..

Sur facebook beaucoup mette des surnom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de trouver pour fusionner un contact Facebook avec un contact téléphonique de mon répertoire :

1/ Ouvrir le contact Facebook a fussioner

2/ Modifier

3/ Appuyer sur le bouton menu (celui avec les 4 petits carrés)

4/ "envoyer des contacts" et il vous fait même une proposition :) !

5/ Chez moi c'est le contact téléphonique qui a pris le dessus sur le profil facebook, sauf pour la photo (seulement pour le nom)

Voilou ^^ !

Bonne soirée.

Edit: en fait le nom est choisi un peu aléatoirement entre celui de facebook et celui de mon répertoire :/ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...