Aller au contenu

FORMAT PDF


JOJO832

Recommended Posts

Bonjour, Je possède un Galaxy S I9000, lorsque je me rends sur le site Ameli "sécurité sociale", je n'arrive pas à télécharger mes relevés au format PDF.

Je n'ai accès qu'au tableau ci-dessous, alors qu'à partir de mon ordinateur cela est possible. Je clique sur : Télécharger (format PDF) . Quelle aplication dois-je télécharger pour me permettre d'avoir le détail complet et non pas l'aperçu ci-dessous.

Merci de votre aide

Détail de votre remboursement de soins payé le 08/11/2010 pour un montant de 22,44 euro(s).

Ces informations ont été transmises à votre organisme complémentaire :

Pour .................né(e) le....... Date de l'acte Nature de la prestation Montant payé Base de remboursement Taux Montant versé

15/10/2010 ACTE TECH MEDICAL 30,40 euros 25,32 euros 70 % 17,72 euros

participation forfaitaire -1,00 euros

15/10/2010 ACTE TECH MEDICAL 9,60 euros 9,60 euros 70 % 6,72 euros

participation forfaitaire -1,00 euros

Vous pouvez également consulter les informations sur le parcours de soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as mal placé ton sujet. Ici c'est la section du forum dédiée à la personnalisation de son mobile Android.

De plus, une recherche préalable à la création d'un nouveau sujet t'aurai permis de trouver de nombreux topics qui traitent de la lecture des fichiers PDF.

Bref, je demande à un modérateur qu'il déplace ton sujet et je t'invite à chercher sur le forum et sur le market avec le mot clé "PDF".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser le problème ? Tu dis que tu n'y arrives pas, mais pourquoi ??? Le téléchargement échoue ? Tu ne vois nulle part le lien de téléchargement ? Le téléchargement marche mais le mobile te dit qu'il n'a pas la bonne appli pour ouvrir le fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peux-tu préciser le problème ? Tu dis que tu n'y arrives pas, mais pourquoi ??? Le téléchargement échoue ? Tu ne vois nulle part le lien de téléchargement ? Le téléchargement marche mais le mobile te dit qu'il n'a pas la bonne appli pour ouvrir le fichier ?

Bonsoir,

Lorsque je clique sur "télécharger au format PDF" j'ai une page blanche, ce qui n'est pas le cas si je passe par internet à partir de mon PC. Il s'agit du site Ameli de la Sécurité Sociale, on peut visualiser ses remboursements. J'ai Adobe sur mon Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le vice de conception du site Ameli ; surement un javascript ou une redirection http qui ne marche pas bien. Tente avec d'autres sites (visu facture opérateur en pdf, par exemple). Je suis quasi sûr que ça marchera.

Donc pour ameli, c'est cuit jusqu'à ce qu'ils corrigent leur bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...