Aller au contenu

Archos 70/101 IT vs tab chinoise, lequel choisir?


Recommended Posts

Salut a tous,

J'envisage l'achat d'une tablette pour dev dessus.

Mon choix se porterais bien sur une Archos 70 IT, mais je viens de voir qu'il existais pleins de tab chinoise.

Que valent-elle par rapport a l'archos?

J'aimerais des perfs, l'Archos possède un DSP et une puce openGL en plus, y'a t'il de l'equivalent sur les tablettes clones?

Le tactile est-il capacitif ou resistif? la qualité de l'écran? sa reactivité? Sachant que mon objectif est de coder des jeux vidéos, donc si écran pas top autant laisser tomber!

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rien ne vaut un netbook pour la production.

J'intègre des sites internet et je me vois pas utiliser un clavier tactile pour coder. :emo_im_undecided:

Enfin, chacun fait comme il le sent... ;)

Sinon pour l'archos 7o,

http://www.archos.com/products/ta/archos_70it/specs.html?country=fr〈=fr

et un test:

http://www.archoslounge.net/Test-de-l-Archos-70-Internet-Tablet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est pas pour coder dessus j'ai mon macbook pour ca, jme voit mal lancer éclipse sur Android ;)

Je code des appli pour android, et j'aimerais une plateforme pour les tester (l'émulateur n'est pas top pour les grand écran).

Je connaissais déjà les liens, ma question se porte surtout sur ce que valent les tablettes chinoise par rapport à l'archos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

concernant l'archos 70 je viens de la renvoyer chez Dart...

mon souci était pas un vrai android mais appslib

j'avais mal lu sur le site

concernant le reste c'était pas mal

mais pour 128mo et 600 mhz c'était pas une Ferrari

je m'oriente maintenant vers une chinoise qui pour le même prix est en 10 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est trés simple mec -> j'ai fais la bétise que tu t'appretes à faire: acheter une tablette chinoise (une copie quoi...). :emo_im_lips_are_sealed:

Je me suis pris cette été un aPad wifi (en gros une tablette android chinoise avec l'android 1.5, avec des performances tellement minable que cette tablette a du mal à faire tourner android...), le tactile est HORRIBLE (pour te montrer un peu, c'est le niveau d'une nintendo DS), en applications, il fais tourner même pas la moitié, et pour finir en beauté, tu peux choisir ta langue bien sur, mais quand tu choisis le français, ce n'est pas entièrement traduis !

Voila, en gros, les tablettes chinoises, et les copies d'ailleurs -> A NE PAS PRENDRE !! :o

En revanche, les tablettes Archos je te les conseille !

La 70 est excellente, surtout pour le prix (je pense à la mémoire, pour 250 gigas, moins de 300€, franchement chapeau...), et la 101 est vraiment bien aussi (c'est d'ailleurs elle que je vais prendre pour nöel, je préférais la plus grande xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galexa Posté Hier, 21:35

Je me suis pris cette été un aPad wifi (en gros une tablette android chinoise avec l'android 1.5, avec des performances tellement minable que cette tablette a du mal à faire tourner android...), le tactile est HORRIBLE (pour te montrer un peu, c'est le niveau d'une nintendo DS), en applications, il fais tourner même pas la moitié, et pour finir en beauté, tu peux choisir ta langue bien sur, mais quand tu choisis le français, ce n'est pas entièrement traduis !

Voila, en gros, les tablettes chinoises, et les copies d'ailleurs -> A NE PAS PRENDRE !!

En revanche, les tablettes Archos je te les conseille !

La 70 est excellente, surtout pour le prix (je pense à la mémoire, pour 250 gigas, moins de 300€, franchement chapeau...), et la 101 est vraiment bien aussi (c'est d'ailleurs elle que je vais prendre pour nöel, je préférais la plus grande xD)

En meme temps c'est pas une très bonne idée de prendre un apad wifi :emo_im_undecided: il fallait prendre un zt 180 ou une FLYTOUCH2

Modifié par LORIS26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ce renseigner avant d'acheter android 1.5 a no pas prendre 128mo de ram a ne pas prendre processeur 500mhz a ne pas prendre donc pour une tablette chinoise il vaut mieu avoir android 2.1 ou 2.2 256 a 512mo de ram avec avec processeur au alentour de 1ghz et multitouch et accéléromètre ci possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...