smash91 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour J'ai effectué la maj système hier proposée par HTC (Mise a jour HTC 2.29.405.2). Mon HTC n'est pas rooté, tout est d'origine (bouygues). Celle-ci s'est installée avec succès à part qu'il a effacé tout mon bureau. Je ne retrouve plus le WIdget avec la grosse Horloge et météo mélangée,.... comment s'appelle t'il ? Merci de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est un des widgets "Horloge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu vas dans ta liste de widget et tu verras Horloge (HTC) et la tu auras plusieurs choix d'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash91 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu vas dans ta liste de widget et tu verras Horloge (HTC) et la tu auras plusieurs choix d'horloge. Ok, merci, je n'avais pas fait attention que l'on pouvait ensuite choisir entre plusieurs styles d'affichages.... grrr.. Merci, quel étourdi ? :emo_im_undecided: Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash91 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Au fait qu'apporte cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour cette question dirige toi plutôt vers ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash91 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour cette question dirige toi plutôt vers ce sujet Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.