Aller au contenu

Problême accroche réseau Cyanogen 6.1.0 ? Rom Radio?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier j'ai installé la version stable Cyanogen 6.1.0 en suivant les tutos etc... J'ai donc flasher la Rom ensuite les G Apps et j'ai donc mis la Rom Radio qui était "requise" à savoir : 32.44.00.32U 5.09.05.30.

Depuis je me retrouve à être en GPRS tout le temps et lorsque 3G s'affiche il disparait au bout de 30sec et vice versa tout le temps, GPRS>3G>GPRS>3G ...

Ce qui me surprend également c'est que avant sous Leedroid j'avais pas de problême du tout et j'avais soit G, E, 3G ou H. Là c'est soit G soit 3G mais ça m**** tout le temps ! Bref Internet rame, impossible de télécharger une appli sur le market ou alors ça prend 5min pour 1mb...

Tout ça pour dire que ça m'embête beaucoup parce que je viens de découvrir Cyanogen et ça me plait beaucoup, mais ce problême d'accroche réseau va vite devenir redibitoire si ça continu. J'ai également essayé avec la 5.11.05.27 mais même problême il fait la girouette toutes les 30sec entre G et 3G...

Est-ce qu'il existe une autre Rom Radio plus performante ou mieux adaptée à cette version de Cyanogen? S'agit-il d'un problême de paramétrage?

Merci pour vos retours.

Jeremy

pour moi tout fonctionne très bien. je transmet le wifi a mon pc depuis le tel (via usb tethering) et je monte à 1970 Kb/s

sur le tel le net est tres fluide. sa nerame pas dutout pour télécharger des applis ou regarder des vidéos en steaming

aucun problème de gps ou de 3G

je suis avec la rom radio 32.49xxxxx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...