Marco94 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour a tous. Sur mon Desire j'ai les meme bugs récurrents depuis que je l'ai. Je n'ai pourtant rien bidouillé, juste installé deux trois apps, ainsi qu'une home. Rien de plus vraiment.... Pourtant mon portable me fait les coup de crasse suivant : -Lenteur sur les forum (quand je tape un sujet sur le clavier texte) c'est lent...tres lent..on sent que le portable rame quoi.Ca me le fait pas systematiquement mais bon... -Parfois quand je vais dans la liste des message (les texto) l'appli se ferme, et quand je la rouvre, plus rien, aucun message. Obligé de reboot le tel pour que mes messages reapparaissent -Desfois , je sort le tel de ma poche, je m'apercois qu'il me redemande le code pin car il a redemarré.... pratique si on veux etre joint a toute heure.... Vous sauriez de quoi ca peut venir? (en appli qui "pourraient" poser probleme j'ai : Clavier Swype/ Home Manager/ Launcher Pro/ Andromax/Beautiful Widget/ ATK (mais pas activé) D'avance merci de votre aide ;) Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco94 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bein alors, personne pour aider un ptit Désireux de regler ses bugs ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 moi aussi j'ai des reboot. j'explique avec plus de détail sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ais déjà eu ce genre de problèmes avec la rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco94 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon j'ai sauté le pas et j'ai rooté/flashé ma rom [color=red]jsuis[/color] en leedroid, on va voir si j'ai encore les bugs....Pour l'instant R.A.S ;) Par contre j'ai des doublons dans les app (deux galeries par exemple) et un boot assez long comparé a celui d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le premier démarrage apres avoir flashé une Rom met toujours un Peug de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et les doublons existent pour les applications HTC refaites alors qu'elles existent déjà sous Android standard (la galerie que tu mentionnes par exemple) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.